top of page

Challenge #nocnocalafenetre

Dernière mise à jour : 13 janv. 2022

Depuis 15 ans NOC ! collabore avec les équipes soignantes pour participer au bien-être des enfants hospitalisés et de leur famille dans un processus de soin global. Actuellement, loin des centres de soins et de nos élèves, nous nous sommes dit que ce serait chouette d’apporter notre soutien aux soignants, à notre manière, presque comme d’habitude : et si, tous ensemble, nous remplissions les murs des services, des salles de staff, des chambres, avec les œuvres de nos élèves mais aussi les œuvres de tous ceux qui auront envie d’exprimer leur gratitude ?

Nous vous proposons de participer au challenge #nocnocalafenetre en customisant des fenêtres pour envoyer vos messages de soutien aux soignants et pour leur dire combien vous pensez à eux. Racontez-nous ce qui se passe depuis votre fenêtre, réelle ou imaginaire, quand vous les applaudissez le soir, Pour cela, nous vous mettons à disposition 3 modèles de fenêtres dessinées par nos élèves. A vous de les transformer librement en une œuvre lumineuse et colorée que les soignants pourront accrocher dans leur service. Vous pouvez aussi dessiner votre propre fenêtre bien sûr. Soyez libres de dessiner, peindre, faire des collages, toutes les techniques sont possibles.

Vous trouverez également un petit mot d’encouragement à compléter, en prose, poétique ou phonétique, pour dire à quel point nous aimons nos soignants.


Soyez audacieux ! Surprenez-les de vos idées folles ! Offrez-leur un petit instant coloré et joyeux !

Publiez le tout sur votre compte instagram avec le #nocnocalafenetre Nous publierons vos œuvres sur notre mur et en story, mais surtout, nous les transmettrons aux services hospitaliers et les exposerons lors de notre prochain événement. Vous avez entre 0 et 177 ans? Alors c’est tout bon! Let’s be creative


Pour télécharger les modèles :

1. cliquez sur l'image de votre choix

2. elle s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

3. clic-droit "Enregistrer l'image sous"






241 vues0 commentaire

Comments


bottom of page