NOC ! expose et redécore l’Institut Curie

Dernière mise à jour : 13 janv. 2022

À l'occasion de septembre en or, NOC ! a présenté le 9 septembre 2021 la nouvelle exposition “à Musée-vous” des enfants soignés à l'Institut Curie. C’est toujours une fierté pour nos petits artistes et leurs professeurs de voir leurs œuvres exposées et ainsi décorer l’entrée du service de Pédiatrie de l’Institut Curie.

Ce 9 septembre, NOC ! a également inauguré la nouvelle entrée du service de Pédiatrie de l’Institut Curie. Initié par l’Institut Curie, ce projet de réaménagement a été mené en collaboration avec la plasticienne Élodie Thébault, fondatrice de l’association NOC ! et l'architecte Pierre David. L’objectif était de créer une atmosphère chaleureuse avec des espaces cosy pour accueillir les enfants et leurs proches. Mission accomplie pour l’association NOC ! et l’Institut Curie.

Cette exposition et cette nouvelle décoration ont pu être réalisées grâce au soutien de l’Institut Curie, de la Fondation ENGIE (mécène fondateur de l’association), la Fondation Roi Baudoin et Canon France (partenaires de l’atelier de l’Institut Curie).

NOC ! remercie l’ensemble des personnes qui ont assisté à cette exposition en présence des Professeurs Thierry Philip et Steven Le Gouill et des Docteurs Olivier Delattre et Daniel Orbach.

41 vues0 commentaire