Nos ateliers s'exposent !

L'association NOC ! Nous On Crée à l'Hôpital est heureuse de vous inviter à l'exposition des œuvres des jeunes artistes de ses ateliers, soignés à l'Institut Curie et à l'Hôpital Necker-Enfants malades.

Durant les ateliers, nous enseignons à nos élèves de l’Institut Curie et de l’Hôpital Necker-Enfant malades, de multiples techniques précises, proches des arts appliqués, comme le dessin, l’aquarelle, la typographie, la linogravure… Nous partageons également avec eux des références artistiques et historiques. Ainsi, au fur et à mesure des séances, leur apprentissage et leur culture s'enrichissent. De là, apparaissent des réalisations très abouties, empreintes de patience et de persévérance, qui les aident à s’épanouir et à se sentir valorisés.

Les projets proposés font sens par rapport à ce contexte particulier et s’inscrivent dans la durée, contribuant ainsi à leur projection dans l'avenir.

Depuis sa création en 2005, plus de 2 000 enfants ont pu participer à l’atelier.


Cette exposition a pu être réalisée grâce au soutien de Canon France qui a réalisé gracieusement l’ensemble des impressions de cette exposition et de ses salariés bénévoles à nos côtés.




NOC ! Nous On Crée !

Association Loi 1901

© 2019 par NOC !
 

  • Facebook Social Icon