Nouveau Président : Rémi Salomon

Dernière mise à jour : 13 janv. 2022

L'association NOC ! est heureuse d'accueillir et de vous présenter son nouveau Président : le professeur Rémi Salomon, chef de service en néphrologie pédiatrique à l’hôpital Necker-Enfants malades, à Paris, élu au Comité Médical d’Etablissement central, instance consultative de l’AP-HP et vice-président de la commission vie hospitalière. Il succède à Hélène Pacquement qui, en 2015, avait accepté la présidence provisoire de l'association, nous faisant bénéficier de son savoir, de sa sagesse et de son engagement pendant ces trois années de construction (vous l'aurez remarqué : quand Hélène Pacquement s'engage, le provisoire dure quand même 3 ans).

Rémi Salomon connait l'association depuis plusieurs années et a été à l'origine de l'ouverture du deuxième atelier NOC !. C'est une grande chance pour nous de continuer à être ainsi accompagnés par une personnalité engagée dans le bien-être à l'hôpital, tant du point de vue des patients que des personnels. C'est là le cœur des missions de l'association et nous avons hâte de continuer à développer des projets ensemble.

Nous tenons à remercier chaleureusement Hélène Pacquement pour avoir accompagné les débuts de l'association avec tant de pertinence, et Rémi Salomon pour son engagement dans l'association.

Retrouvez l'interview de Rémi Salomon, enregistrée en 2016 lors de la création de notre deuxième atelier grâce à la Fondation Square :

314 vues0 commentaire