L'expo NOC à la Halle des Blancs Manteaux

Trois jours d’exposition à la Halle des Blancs Manteaux… défi relevé pour l’équipe NOC ! Avec le soutien du Lions Club Paris Ile de la Cité et de la Mairie de Paris Centre, l’expo NOC a été accueillie au centre de la Halle à l’occasion du Printemps des Créateurs du vendredi 9 au dimanche 11 juin 2023.

400m2 pour exposer 400 œuvres, soit 2 ans de travail des enfants exposé en plein Paris, dans le Marais. Une belle occasion de hisser au rang d’artistes les élèves NOC venus montrer avec fierté leurs travaux à leur famille.

L’occasion pour l’équipe NOC de célébrer l’importance de l’art auprès des jeunes atteints de maladie graves et de faire rayonner ses méthodes pédagogiques adaptées au quotidien complexe de l’hôpital. Et l’occasion aussi de remercier ses partenaires et bénévoles, qui, tout au long de l’année s’investissent dans les projets artistiques de l’association.

L’association NOC ! Nous On Crée ! est heureuse d’avoir rassemblé les enfants, leurs proches, leurs soignants, les professeurs NOC et les partenaires autour des chefs d’oeuvres des jeunes artistes, d’une œuvre collaborative et des témoignages des bénéficiaires directs et indirects des ateliers.

C’est évident, petits et grands, enfants et parents, soignants, bénévoles, partenaires et visiteurs … tous se souviendront encore longtemps de l’exposition NOC à la Halle des Blancs Manteaux !

62 vues0 commentaire